Expédition gratuite à partir de $49

C'est la saison des cadeaux, et les chaussettes en laine mérinos mélangées sur mesure de Sockwell vous aident à vous sentir mieux, à l'intérieur comme à l'extérieur. Répandez un peu de joie aux personnes dans votre vie avec un cadeau de bien-être. Des best-sellers aux favoris saisonniers, nous avons facilité la recherche des chaussettes parfaites pour tout le monde sur votre liste.

Votre Cadeau Est Pour Qui ?

Les Personnes Aimées Qui Font De Longues Journées De Travail

Pour les personnes de votre entourage qui passent de longues journées debout ou assises sur leur siège, qu'il s'agisse de professionnels de la santé, d'enseignants, de grands voyageurs ou d'employés de bureau. Offrez-leur le cadeau de pieds plus heureux avec des chaussettes de compression élégantes.

Nos chaussettes de compression graduée sont tricotées dans de magnifiques motifs et offrent un soutien énergique pour les aider à se sentir mieux dans leur style dès qu'ils les enfilent et jusqu'à la fin de leur service.

Cadeaux De Remise En Forme

Un cadeau pour vos amis du fitness : les fanatiques de la gym, les coureurs invétérés... ou ceux qui en sont à leur premier jour. Nous vous voyons aussi. Notre équipe a choisi notre ligne de départ de chaussettes haute performance, adaptées à la compression.

Avec un soutien énergique et des fils de laine mérinos respirants et mélangés sur mesure, nos chaussettes de fitness aident les athlètes de tous niveaux à être plus performants et à récupérer plus rapidement.

Chaussettes Pour Les Amateurs De Plein Air

Que ce soit sur le sentier ou autour du feu de camp, nos chaussettes en laine mérinos mélangées sur mesure offrent des performances durables et un grand confort. Nos chaussettes de compression graduée donnent de l'énergie à chaque pas lors de randonnées plus longues, tandis que nos articles de plein air robustes sont fiables pour les randonnées d'une journée et la détente au camp.

Équipez l'amateur de plein air sur votre liste avec nos choix préférés pour explorer les grands espaces.

Warmest Wishes & Style

Comme des collines ondulantes et un manteau de neige, les mois d'hiver se marient le mieux avec des chaussettes chaudes, élégantes et réconfortantes. Avec des mélanges personnalisés de laine mérinos et des motifs inspirés des chutes de neige et des nuits douillettes en chalet, nos chaussettes sont le cadeau festif idéal. Inscrivez le confort sur votre liste avec les meilleurs choix de chaussettes de notre équipe.

Français
Français

Free Shipping over $49.99

‘Tis the season of giving, and Sockwell’s custom-blended merino wool socks help you Feel Better, inside and out. Spread a little joy to the people in your life with a gift of wellness. From best sellers to seasonal favorites, we made it easy to find the perfect socks for everyone on your list.

Who Are You Gifting For?

Long Shift Loved Ones

For the special people in your life who spend long days on their feet or in their seats–healthcare workers, teachers, frequent flyers and desk dwellers alike. Give them the gift of happier feet with stylish compression socks.

Our graduated compression socks are knit into beautiful designs and have energized support to help them Feel Better in Style from the moment they put them on until the end of their shift.

Get Fit Gifts

A gift for your fitness friends: the gym fanatics, the avid runners...or the ones on their Day 1’s. We see you, too. Our team picked our starting line up of high-performance, compression fit socks.

With energized support and breathable, custom-blended merino wool yarns, our fitness socks help athletes at every level perform better and recover faster.

Socks for the Outdoor Enthusiast

Whether on the trail or around the campfire, our custom-blended merino wool socks are packed with durable performance and comfort. Our graduated compression socks energize each step on longer treks, while our rugged outdoor essentials are reliable for day hikes and relaxing at camp.

Gear up the outdoor enthusiast on your list with our favorite picks for exploring the great outdoors.

Warmest Wishes & Style

Like rolling hills and a blanket of snow, winter months pair best with warm, stylish, and comforting socks. With custom merino wool blends and designs inspired by snowfall and cozy cabin nights, our socks are the perfect festive gift. Check comfort off your list with our team’s top choices for socks.

English
English